news

Chers amis, chères amies,

L’équipe des administrateurs du Centre Amani – Centre d'accueil des Africains vous invite à la rencontre - concert de soutien qui aura lieu le dimanche 10 mars à 16h00 dans la salle de l’Épiphanie.
Depuis l’année 1991, notre Centre Amani, connu comme ASBL « Espaces libres Africains », est confronté à la nécessité de subvenir au financement de ses activités et projets au service des Africains et de leur familles, travaillant dans le secteur de Bruxelles.
Encore cette année 2013 nous voulons mettre le Migrant Africain, en particulier les jeunes parmi eux, au centre de nos activités.
Nous vous invitons, vous, vos familles et connaissances, amis du Centre Amani et solidaires avec nous, à partager une belle et artistique rencontre qui nous est gracieusement offerte par :

Monsieur Daniel Beuve-Méry (Ténor)
accompagné par le pianiste Javier Penalver

Il présentera de très belles pages de la littérature, mises en musique par Reynaldo Hahn, suivies de Chansons Napolitaines. La Chorale Mwinda qui trouve son lieu d'insertion chez nous à Amani, terminera cet après-midi artistique avec sa contribution de chants Africains.
Bienvenue au nom de l’équipe du Centre Amani !
Adultes :10 € - moins de 12 ans : 5 €
(Les bénéfices de notre rencontre-récital seront entièrement au service du Centre Amani.)
Info Centre Amani : 02/732.45.23 - Pas de réservation exigée.
Pour tous les dons : IBAN : BE62 2100 6226 5261 (mention : concert de soutien)
RENCONTRE - RECITAL du Centre AMANI.
Dimanche le 10 Mars a 16h00.
Salle de L’Église de l’Épiphanie,
470 Rue de Genève
Schaerbeek
Arrêt du bus : «Rue Leduc» Bus n. 21 & 63.